ESPACE MEMBRE
Pas encore membre ? J'adhère

Opération « Golden Barre ERA »

Opération "Golden Barre ERA"

A l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, l’action « Golden Barre ERA », mise en place et coordonnée par Sponsorship 360 sera organisée.

Le samedi 11 avril prochain, au Stade de France, lors de la mi-temps de la finale qui opposera le Sporting Club de Bastia au Paris Saint-Germain, l’enseigne proposera aux spectateurs du Stade de France de suivre un jeu original : la «Golden Barre ERA».

Il s’agira pour trois participants sélectionnés de toucher la barre transversale avec le ballon, en tirant à 40 mètres de la cage. Ils auront chacun deux essais pour réaliser cet exploit. Celui qui réussira empochera la coquette somme de 100.000 €*.

2 participants invités par ERA à relever ce défi seront désignés à l’issue d’un jeu-concours proposé sur la page Facebook de l’enseigne du 9 au 31 mars 2015. Le 3ème participant sera désigné directement dans le stade juste avant le coup d’envoi.

Newsletter