Un projet ambitieux des deux syndicats au service des exploitants des salles de fitness et sports de forme.
Les deux syndicats professionnels UNION sport & cycle et UFBS ont décidé de proposer un projet ambitieux aux entreprises du fitness, du bien-être et de la santé. A compter de 2017, ces entreprises adhèrent à l’UNION sport & cycle pour bénéficier d’une meilleure représentativité et de plus amples services.
Au terme d’échanges constructifs et prometteurs entre les deux syndicats, ce rapprochement a été formalisé par un protocole d’accord fixant le calendrier suivant :
A compter de 2017 les entreprises du fitness, du bien-être et de la santé historiquement ressortissantes de l’UFBS adhèrent à l’UNION sport & cycle. Elles bénéficieront :
Les entreprises du fitness profiteront en outre des travaux d’ores et déjà lancés dans le cadre de la commission Fitness – Sports de Forme présidée par Olivier PANTEL, directeur général France de Kettler :
Enfin, les actions portées jusqu’à présent par l’UFBS en faveur des entreprises du fitness seront poursuivies et renforcées sous l’égide de l’UNION sport & cycle :
Ce rapprochement qui fait suite à la fusion en novembre 2016 de FPS, FIFAS et UNIVELO au sein de l’UNION sport & cycle constitue une nouvelle étape dans le renforcement de la représentation de la filière économique du sport, des loisirs, du cycle et de la mobilité active.

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.