Le dispositif « Des dossards dans les territoires », imaginé et développé conjointement par la FFA et le COJO, va être mis en œuvre au cœur des collectivités détentrices du label Terre de Jeux 2024.
Il va permettre à des participants aux courses labelisées FFA de remporter, par tirage au sort, des dossards pour cet événement. Ce dispositif, qui vient d’être lancé, a vocation à être déployé de manière encore plus large en 2023.
Pour nos courses labelisées, cela récompense tout le travail effectué afin de proposer des manifestations appréciées pour la qualité et le sérieux de leur organisation. C’est aussi une marque de reconnaissance du savoir-faire et de l’expertise fédérale dans l’évaluation des courses et la mise en place d’un cadre réglementaire.
Je ne doute pas que nous aurons l’occasion de collaborer à nouveau à de nombreuses reprises avec le COJO au cours des prochains mois, mus, comme l’ensemble des Fédérations, par la volonté commune de nous adresser à tous les pratiquants afin de léguer un héritage durable au sport français. »André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.