Après deux années marquées par le Covid, le leader du foot à 5 en France fait aujourd’hui l’objet d’un véritable engouement de la part des Français, qui aspirent à une meilleure santé et à plus de plaisir au quotidien.
UrbanSoccer en chiffres (2022)
Un engagement RSE de plus en plus important
« UrbanSoccer n’a aucune obligation en la matière mais a réalisé un bilan carbone de scope 3, ce qui se fait de mieux pour prendre en compte les émissions de gaz à effet de serre directes et indirectes de notre société. C’est un travail énorme mais qui nous permet d’avoir une vue précise et exhaustive des actions à mettre en oeuvre pour limiter ces émissions. Nous travaillons d’ores et déjà sur de nombreuses actions pour réduire nos consommations énergétiques, comme le passage en LED dans tous les centres. »
Un développement de marque inédit
« Depuis presque 20 ans, nous avons révolutionné la pratique du foot en France en la rendant accessible à tous, ludique et conviviale, avance Julien Falgoux. Nous bénéficions d’infrastructures et d’emplacements de premier plan dans quasiment toutes les grandes métropoles françaises, que nous souhaitons également mettre à profit pour développer le padel, une pratique présentant les mêmes qualités. Aujourd’hui, le padel représente un second vecteur de développement pour le groupe, en plus du foot à 5. »
Tous ces éléments mis bout à bout ont permis à UrbanSoccer de boucler une année 2022 record pour le Groupe tant en termes de chiffres d’affaires que de fréquentation.

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.