-
S’appuyant sur une collaboration réussie au cours des quatre dernières années, Globant fournira un large portefeuille de solutions informatiques, de logiciels et de services de développement de plates-formes numériques à la FIFA
-
Le consultant numérique et fournisseur de développement de logiciels signe en tant que partisan du tournoi pour l’Amérique du Nord et l’Europe pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ et la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2027™
-
Globant soutiendra également les prochaines finales de la FIFAe 2025 en Arabie saoudite et la Coupe du monde de la FIFA U-20 2027™ en Azerbaïdjan et en Ouzbékistan
La FIFA et Globant ont signé un accord élargi pour s’appuyer sur leur collaboration fructueuse au cours des quatre dernières années.
Globant, une entreprise native du numérique qui réinvente les entreprises grâce à des solutions technologiques innovantes, offrira un large portefeuille de projets dans l’écosystème de la FIFA. Il s’agira notamment d’améliorations des plateformes numériques de la FIFA et d’une nouvelle application mobile qui aidera à alimenter plusieurs tournois de la FIFA, en commençant par la Coupe du Monde de la FIFA™ qui changera le jeu de l’année prochaine.
Dans le cadre de l’accord, Globant sera un supporteur de tournoi en Amérique du Nord et en Europe pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ et la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2027™. Globant soutiendra également d’autres compétitions clés de la FIFA, y compris les finales de la FIFAe 2025 de décembre en Arabie saoudite, et la prochaine Coupe du monde de la FIFA U-20™ en Azerbaïdjan et en Ouzbékistan en 2027.
« Nous sommes ravis d’approfondir notre collaboration avec la FIFA et de nous lancer conjointement dans cette nouvelle phase d’innovation pour le football », a déclaré Martin Migoya, cofondateur et PDG de Globant. « La technologie peut amplifier le pouvoir du sport – permettant des connexions plus profondes, des expériences plus riches et des voyages plus personnalisés pour les fans du monde entier. »
Le secrétaire général de la FIFA, Mattias Grafström, a ajouté : « Ce nouvel accord entre la FIFA et Globant reflète la vision de chaque organisation de réinventer la façon dont le football est vécu à l’ère numérique, tout en préservant l’émotion, la communauté et la portée mondiale qui amènent le jeu aux quatre coins du monde. Nous sommes impatients de poursuivre notre coopération avec Globant alors que nous construisons des services numériques qui rendent nos tournois encore plus engageants et agréables pour les fans. »
La Coupe du Monde de la FIFA 2026 sera le plus grand événement sportif autonome de l’histoire, organisé pour la première fois dans trois pays – le Canada, le Mexique et les États-Unis. En 2027, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ entrera à nouveau dans l’histoire lorsqu’elle se rendra au Brésil, le tout premier hôte sud-américain du tournoi. Avant les deux tournois, la FIFA et Globant s’efforceront de rendre le football plus interactif et inclusif pour les fans du monde entier.
Source : Globant
Les trophées Sporsora
