Partenaire titre de La Boulangère Wonderligue depuis deux saisons, La Boulangère poursuit avec enthousiasme son engagement en faveur du basket féminin français.
Fidèle à ses valeurs de partage, de proximité et de convivialité, la marque déploie la Journée La Boulangère au cœur des 12 clubs du championnat de France féminin de basketball, tout au long de la saison régulière.
Pensé comme un véritable temps fort festif et fédérateur, ce dispositif place les supporters au centre de l’expérience. Le temps d’un match, ils sont invités à descendre symboliquement sur le terrain et à vivre pleinement l’événement grâce à des animations emblématiques telles que le Wondershoot, un tir tenté depuis le milieu de terrain, ou le Coquelicot d’Or, un tirage au sort directement dans les tribunes. À la clé : des moments de joie partagés et de belles récompenses, comme des paniers garnis de pains et viennoiseries La Boulangère, des places pour les prochaines rencontres ou encore des maillots dédicacés par les joueuses. Une manière ludique et engagée de célébrer le sport féminin et celles et ceux qui le font vibrer.
À chaque Journée La Boulangère, l’ensemble des spectateurs se voit offrir un pain au chocolat avant le coup d’envoi, pour démarrer le match dans une ambiance chaleureuse et pleine d’énergie.
Source : La Boulangère

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.