Pendant quatre jours, en marge du marathon, la rue Oberkampf a pris un autre rythme. Une énergie portée par la culture running qui traverse Paris et s’installe dans le quotidien.
Alors avec adidas, nous avons fait exister un territoire de marque au cœur de la ville, au plus près de ceux qui courent, de ceux qui accompagnent et de ceux qui vivent ce moment. Un quartier pensé comme une succession d’expériences directement liées à la pratique.
adiGARDEN
Le point de départ, autour de la Adizero Evo SL. Pour (re)découvrir la paire, échanger et comprendre le produit dans un contexte réel.
adiCOFFEE
Un lieu de vie où la communauté se retrouve. Pour discuter, se rencontrer et rester un peu plus longtemps que prévu.
adiCARE
Un espace dédié à la récupération. Pour relâcher, souffler et prolonger ce qui vient de se passer.
Et au cœur du dispositif, notre média runpack. s’est installé avec la Laverie comme hub éditorial, pour capter ce qui se vit, produire du contenu et faire vivre le adidas District au-delà de la rue.
Pendant quelques jours, la culture running s’est installée dans le quartier.
Et forcément, ça donne envie de continuer
Source : SPK

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.