uite à l’Assemblée Générale élective de la FFHG 2026, Pierre-Yves Gerbeau a été réélu en tant que président de la FFHG. Le nouveau comité directeur de la FFHG a lui aussi été élu et est composé comme suit :
Pierre-Yves Gerbeau a été élu, sur proposition du Comité Directeur, avec 95,90% de vote favorable.
Source : FF Hockey sur Glace

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.