À l’occasion du HYROX Paris Grand Palais 2026, PUMA a confié à l’agence LAFOURMI la conception et la production de l’ensemble de son dispositif événementiel. Pensée comme une expérience collective et spectaculaire, cette activation inscrivait la marque au cœur de la compétition et de la communauté HYROX.
Située au sein du Grand Palais, la PUMA Zone constituait le point central de l’activation. Ouvert au grand public comme aux athlètes, cet espace a permis de découvrir et de tester les produits PUMA dédiés à l’HYROX. Il intégrait également une zone VIP destinée aux athlètes de la marque, à ses partenaires et à ses invités, offrant un lieu propice aux rencontres, à la récupération et aux interviews médias.
Pour célébrer la performance et la progression individuelle, LAFOURMI a scénographié un « PB Spot » (Personal Best) monumental permettant aux participants d’afficher leur nouveau record sur un kettlebell spécialement conçu pour l’occasion. Cette installation a offert à chacun la possibilité d’immortaliser sa perf tout en assurant à la marque une occupation organique et systématique des feeds sociaux.
En complément, LAFOURMI a conçu un véritable écosystème d’assets identitaires destiné à saturer l’espace visuel du Grand Palais et à amplifier l’énergie collective de la compétition : drapeaux, bandanas, tattoos pour les athlètes et emblématiques kettlebells gonflables.
Enfin, pour maximiser l’impact conversationnel, l’agence a orchestré le dispositif de création de contenus et d’influence de la marque : des créateurs de contenus et athlètes ont relayé l’événement en temps réel, tandis que des captations live et des contenus post-événement ont permis de prolonger son impact et d’installer durablement la légitimité culturelle de PUMA au sein de la communauté HYROX.
>>Télécharger le communiqué de presse<<

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.