Du 27 octobre au 1er novembre, la Sud de France Arena a accueilli une nouvelle fois l’élite mondiale du tennis de table à l’occasion du WTT Champions Montpellier 2026 : 32 des meilleurs joueurs et 32 des meilleures joueuses au monde, réunis pour 6 jours de compétition et 12 sessions, jusqu’aux finales du dimanche.
Une semaine de très haut niveau sportif, mais aussi un événement d’envergure à concevoir, produire et faire vivre, sur le terrain comme en coulisses.
Pour cette troisième édition montpelliéraine, Spartner Event & Consulting s’est occupée d’un périmètre particulièrement large : coordination générale, services aux spectateurs, hébergement, transport, sécurité, protocole, aménagement, logistique, habillage et signalétique, expérience spectateurs, relations avec les collectivités territoriales et restauration.
Autant de métiers et d’expertises réunis autour d’un même événement, qui ont illustré toute l’étendue de notre savoir-faire : prendre en charge les différentes dimensions opérationnelles nécessaires pour transformer une compétition sportive internationale en une véritable expérience événementielle.
Mais cette aventure a surtout été collective. Nous sommes fiers de la confiance renouvelée de la World Table Tennis pour cette troisième édition, et ravis de la qualité de notre collaboration avec la Fédération Française de Tennis de Table, au sein d’une équipe organisatrice unie et complémentaire.
Merci à toute notre équipe, animée par la volonté de toujours faire mieux
Source : Spartner Event & Consulting
