Le workshop SPORSORA, sur le thème « Comment optimiser les opérations d’hospitalité », se tiendra le 13 avril à 08h30.
Jean-Sébastien Gosuin, Co-founder et CEO de Seaters, récent lauréat des Trophées SPORSORA, partagera avec vous sa grande expérience du sujet. Après une carrière chez Unilever puis dans différentes agences officielles d’hospitalité, c’est en gérant la Belgium House durant les JO de Londres qu’il eut l’idée de créer Seaters.
Les difficultés auxquelles vous êtes confrontés, les solutions que vous recherchez n’ont pas de secret pour lui !
Viparis, membre de SPORSORA, nous accueillera dans le Club VIP du Palais des Congrès, 2 place de la Porte Maillot, 75017 Paris.
Pour vous inscrire, merci de contacter Sophie De Busni : sophie.debusni@sporsora.com

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.