Au cœur du Havas Village France, Havas S&E pourra désormais apporter son expertise à l’ensemble des agences du groupe.
La Présidence d’Havas S&E France est confiée à Stéphane Guerry, par ailleurs CEO d’Arena Media et membre du Comex d’Havas Media Group France. Il animera un comité de Direction piloté par Michel Gotlib, DG Délégué, qui a fait l’essentiel de sa carrière chez Coca-Cola et est reconnu comme l’un des plus grands experts de l’engagement Marketing et Emeric Deminière nommé Directeur Géneral Adjoint.
Ce rapprochement fera d’Havas Group, le partenaire le mieux placé pour permettre aux marques de tirer profit des synergies media / contenu / social.

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.