La LFP lance l’appel à candidatures de commercialisation des droits audiovisuels pour les saisons 2020/21 à 2023/24.
La qualité de la formation française, l’intérêt de nombreux investisseurs étrangers, le recrutement de grandes stars internationales et le parc de stades rénovés pour l’EURO 2016 ont grandement contribué à l’attractivité retrouvée du championnat de France. Dans ce contexte porteur marqué par une hausse du nombre de buts marqués, des affluences et des audiences, cet appel à candidatures vise à donner une meilleure visibilité aux clubs de Ligue 1 Conforama.
Un socle : les journées de Championnat restent programmées sur trois jours (vendredi, samedi, dimanche) et les quatre cases horaires historiques (vendredi 21h, samedi 17h, dimanche 17h, dimanche 21h) sont maintenues.
Quatre nouveautés :
Le Lot 1 comprend :
Le Lot 2 comprend :
Le Lot 3 comprend :
Le Lot 4 comprend :
Le Lot 5 comprend les droits de diffusion en direct du Trophée des Champions, des trois journées Multiplex (J19, J37 et J38) et des matches de barrages Ligue 1 Conforama/ Domino’s Ligue 2.
Le Lot 6 comprend les droits de diffusion d’extraits en quasi-direct sur tous les matches et les droits magazine en vidéo à la demande.
Le Lot 7 comprend les magazines du lundi et du jeudi.
Par ailleurs et pour la première fois, la LFP permettra des droits de sous-licence sur l’ensemble des lots.

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.