Le jury des trophées Sport responsable 2018 se sont réunis le 9/11 pour la sélection des meilleures initiatives Sport responsable.
La démarche Sport responsable, initiée par Generali France, a sept ans cette année.
320 structures sportives ont répondu à l’appel Sport responsable en 2018, plus de 1200 depuis le 320 structures sportives ont répondu à l’appel Sport responsable en 2018, plus de 1200 depuis le début de cette opération dans 64 disciplines. Les 16 membres du jury ont passé en détail les 36 structures nominées sur 320 structures sportives ayant répondu à l’appel de la démarche Sport responsable et on connaît désormais la liste des lauréats pour la remise des trophées du Sport responsable qui auront lieu le 18 décembre au Stade de France.
La liste des clubs nominés pour les trophées du Sport responsable 2018 :
ACCESSIBILITE
MIXITE
SANTE & PREVENTION
ECO-RESPONSABILITE
INSERTION & RECONVERSION
FAIRPLAY & CITOYENNETE
ACTEURS ENGAGES

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.