Ce week-end, à l’occasion des États généraux des clubs, la Fédération française de tennis a dévoilé sa nouvelle marque, dédiée à la pratique du tennis, du padel et du beach tennis : Ten’Up.
Ten’Up poursuit plusieurs objectifs : donner l’envie de jouer au tennis, au padel ou au beach tennis, permettre de pratiquer facilement dans les clubs, mais aussi rendre notre sport plus moderne et plus accessible.
Cette marque se décline en deux éléments : d’abord, une application mobile – accessible gratuitement à tous, licenciés FFT ou non, grand public –, ensuite un site Internet.
En lançant cette nouvelle plateforme digitale, la FFT souhaite faciliter l’accès à la pratique – grâce à un parcours client plus fluide, des informations plus claires sur les clubs. Ces derniers bénéficieront directement de la dynamique et de l’attractivité générée par Ten’Up. Ils seront ainsi mieux valorisés.
Avec cet outil, la Fédération française de tennis innove et opère sa transformation numérique pour faciliter l’accès à la pratique au plus grand nombre. Le lancement de cette nouvelle marque est d’ailleurs une des priorités de la saison 2019 de la FFT au niveau fédéral dans le cadre de sa stratégie d’attractivité du tennis et des disciplines associées.
C’est très simple ! Depuis votre smartphone, vous pouvez vous rendre sur l’App Store ou le Play Store, puis rechercher “tenup” et procéder à l’installation. Une fois celle-ci terminée, l’application apparaîtra sous forme d’une icône sur l’écran du smartphone et sera immédiatement accessible.

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.