L’Équipe, vient de lancer une nouvelle plateforme, mercredi matin, offrirant des contenus originaux, multimédias et davantage de diffusions d’événements en direct.
Le nouveau Netflix dédié au sport dans toute sa diversité et tous les formats : écrit, audio et vidéo. Cette plateforme a un double objectif pour son modèle économique hybride :
Un projet en réfléxion depuis environ deux ans, le média du groupe Amaury a voulu accélérer la création de cette plateforme suite à la baisse des ventes des journaux papier l’une des conséquences de la pandémie.

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.