Nous sommes très fier d’avoir été retenu par le comité d’organisation (Brest Métropole) du Grand Départ du Tour pour porter haut les couleurs de l’évènement dans toute la ville.
Nos infrastructures sont en place depuis 4 semaines et seront très visible durant la journée de présentation des équipes jeudi puis samedi pour le Grand Départ en lui-même. Bay Media souhaite aussi profiter de l’occasion pour souhaiter plein de succès à tous les membres Sporsora impliqués dans la grande boucle.
Source: Bay media

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.