La Fédération Française d’Escrime et la Fédération des Clubs de la Défense ont signé le 3 avril une convention de partenariat visant notamment à développer et à promouvoir la pratique de l’escrime auprès des adhérents et des licenciés de cette dernière.
La signature de cette convention de partenariat a eu lieu entre le Général Anne-Cécile Ortemann (ancienne épéiste de haut niveau) et Bruno Gares, président de la Fédération.
Bruno Gares souligne que « cette convention est de première importance pour les adhérents de la Fédération des Clubs de la Défense en ce qu’elle favorisera l’enseignement des élèves dans ses clubs, à se former aux diplômes d’animateur, d’éducateur et d’arbitre voire au métier de maître d’armes. Le Général Ortemann s’est engagée à travailler main dans la main avec la Fédération pour cette filière professionnelle militaire. »

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.