À la suite de la signature d’une première convention de partenariat signée à Saint-Nazaire le 20 mars 2024 lors des Journées d’Etudes Nationales de l’Association Nationale des Directeurs et des Intervenants d’Installations et des Services des Sports (ANDIISS), la FFBB et ANDIISS ont renouvelé leur collaboration ce mardi 19 novembre, à l’occasion du Salon des Maires à Paris.
Depuis plusieurs années, la FFBB et l’ANDIISS collaborent régulièrement avec leurs services respectifs sur une grande diversité de sujets, dans l’intérêt général du basket-ball français.
Dans un contexte économique contraint pour les Collectivités Locales et le Mouvement Sportif, impactant directement les clubs et le développement du Basket-ball sur le territoire national, cette relation étroite prend tout son sens. C’est donc tout naturellement qu’elle se veut pérenne sur cette nouvelle olympiade pour maintenir un dialogue permanent.
Un premier bilan réalisé en 2025 révèle une volonté commune de poursuivre cette relation privilégiée, dans les mêmes conditions, et sur la durée de la nouvelle olympiade (2025-2028) avec pour principales évolutions :
Source : FF BasketBall

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.