Source : THE FAN SYNDICATE
Une collaboration stratégique et créative sur l’ensemble des Grands Prix de la saison.
En 75 ans de Formule 1, le champagne Moët & Chandon a été l’artisan des plus grands moments de célébration : Fangio, Lauda, la rivalité Prost-Senna, Schumacher, Hamilton… La Maison, à l’origine de la tradition du champagne sur les podiums depuis 1950, signe un retour historique en tant que Champagne Officiel pour les dix prochaines années.
Pour accompagner ce renouveau, Moët & Chandon a choisi Leroy Tremblot, agence de design spécialisée dans le sport, à l’issue d’une compétition internationale. L’agence a été retenue pour imaginer l’ensemble du nouveau rituel post-course et déployer une plateforme de visibilité sur tous les Grands Prix de Formule 1 à travers le monde.
Avec la signature “Victory Is Better When Shared”, la stratégie développée par Leroy Tremblot repose sur une idée simple : célébrer la victoire dans toutes ses dimensions humaines. Parce qu’une victoire est plus belle quand elle se partage avec son équipe, ses supporters, ses proches.
Leroy Tremblot a ainsi redéfini le rituel de célébration, du passage de la ligne d’arrivée jusqu’à la fin du protocole podium, en concevant :
Un dispositif à la fois statutaire et fédérateur, visible sur l’ensemble des Grands Prix de la saison, pour ancrer Moët & Chandon comme la signature du triomphe partagé.
Source : THE FAN SYNDICATE

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.