Cette année, le Schneider Electric Marathon de Paris réunira près de 60 000 coureurs le 12 avril 2026, au départ de la plus grande course de France.
Dans le cadre du dispositif « Tous Athlètes de la Ville », la RATP sera fière de compter 450 salariés qui rejoindront la ligne de départ le jour J, arborant avec fierté les couleurs de l’entreprise.
En savoir plus sur le dispositif « Tous Athlètes de la Ville »
La RATP, partenaire et transporteur officiel du Schneider Electric Marathon de Paris, propose chaque année la ligne de métro fictive #Ligne42km, afin de permettre à chacun d’encourager au plus près les coureurs participants.
En réunissant dans un plan dédié les stations de métro et RER qui jalonnent le parcours du Schneider Electric Marathon de Paris, cette ligne fictive permet d’identifier les lieux stratégiques pour venir encourager les marathoniens, tout en tenant compte de leur rythme de course personnel.
Retrouvez toutes les infos de l’édition 2026 dans la brochure complète de la #Ligne42km.
Source : RATP

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.