[Championnats du Monde de Cyclisme UCI 2027 Haute-Savoie Mont-Blanc] Parcourir 2 027 km, tous ensemble

Capture d’écran 2026-08-20 à 10.16.08

Samedi 5 septembre, nous entrerons officiellement dans la dernière année avant les Championnats du Monde de Cyclisme UCI 2027 Haute-Savoie Mont-Blanc

Pour marquer le J-365, rendez-vous à Sallanches pour un défi collectif pas comme les autres : parcourir 2 027 km, tous ensemble. De 13h à 17h, 20 vélos connectés vous attendront sur la Place Charles Albert. Quelques centaines de mètres ou plusieurs kilomètres, chacun peut apporter sa contribution pour atteindre collectivement les 2 027 km !

À 17h, place à l’inauguration officielle du compte à rebours Tissot, en présence de nombreux athlètes français et de personnalités emblématiques du monde du vélo.

Prêts à apporter votre pierre à l’édifice ?

  • Sallanches, Place Charles Albert
  • Samedi 5 septembre
  • 13h00 → 17h00
  • Participation gratuite et sans inscription

 

Source : Championnats du Monde de Cyclisme UCI 2027 Haute-Savoie Mont-Blanc

Newsletter