ASICS EMEA a publié aujourd’hui ses résultats financiers de 2025 avec un chiffre d’affaires record dans la région. Dans l’ensemble, le chiffre d’affaires d’ASICS EMEA a augmenté pour atteindre 1 204,1 milliard d’€* en 2025, soit une hausse de 18,4 % par rapport à 2024.
ASICS EMEA a enregistré une croissance rentable dans toutes les catégories en 2025, notamment le Running, le Tennis, l’Indoor et l’Apparel. Le SportStyle a affiché la plus forte augmentation avec 44 %.
ASICS EMEA enregistre également une augmentation sur tous ses canaux de distribution. Les canaux wholesale de la marque affichent une croissance de 22,5 % comparée à l’année précédente. Dans les propres canaux de ventes d’ASICS EMEA, les revenus ont augmenté de 8,2 %, tandis que l’e-commerce a connu une hausse de 10 % en 2025 par rapport à 2024.
Selon les données de Circana, ASICS est la marque n°1 de chaussures de running performance dans les 5 principaux pays européens (France, Allemagne, Italie, Espagne, et le Royaume-Uni) sur les 12 derniers mois à fin décembre 2025. ASICS a également enregistré une croissance soutenue de ses parts de marché dans les sports tels que le Tennis, l’Indoor, le Padel et le SportStyle par rapport à l’année précédente.
Carsten Unbehaun, Directeur Général (CEO) d’ASICS EMEA :
“En 2025, ASICS a enregistré des résultats records dans toute la région EMEA. Je voudrais remercier tous nos partenaires distributeurs pour leur engagement et leur fidélité à notre marque. Pour 2026, nous sommes déterminés à accélérer notre croissance. Forts de cette dynamique, nous sommes bien positionnés pour continuer à stimuler l’innovation et renforcer notre marque. Notre ambition reste claire : inciter davantage de personnes à bouger grâce à notre philosophie fondatrice “Anima Sana In Corpore Sano” “un esprit sain dans un corps sain.”
Source : ASICS

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.