Le 8e Gala PLAY International aura lieu le mardi 19 novembre 2019. À la veille de la journée mondiale de l’Enfance, PLAY International et le Shangri-La Hotel, Paris vous donnent rendez-vous pour le prestigieux gala organisé au profit de l’association.
La 8e édition de l’événement célébrera les 20 ans de PLAY International. Placé sous le signe du sport, de la générosité et du rafinement, le dîner de gala réunira plus de 250 champion(ne)s, personnalités et convives. Ce moment unique sera l’occasion de partager un engagement collectif en faveur de l’association tout en participant à une soirée exceptionnelle: cocktail, diner gastronomique en présence de champion(nes), showcase, after champagne DJ set, etc.
Depuis la 1re édition en 2012, cette opération a permis à PLAY International de collecter plus de 800 000 euros grâce au soutien de 130 entreprises, fondations et donateurs. Cette mobilisation a participé au développement du programme Playdagogie pour le bénéfice de plus de 150 000 enfants.
Pour participer à cette soirée et inviter 9 convives (en présence d’un sportif), PLAY International vous invite à soutenir son action à hauteur de 7 500 euros soit 3 000 euros après défiscalisation au titre de l’impôt sur les sociétés (ou 6 000 € soit 2 400 € avant le 16 juillet).

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.