Partenaire historique depuis les Jeux Olympiques de 2000, FDJ reconduit son partenariat avec le CNOSF jusqu’en 2020.
Partenaire historique du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) depuis les Jeux Olympiques de Sydney en 2000 et premier partenaire du comité de candidature Paris 2024, FDJ prolonge pour 4 ans son engagement au titre de « partenaire de l’équipe de France olympique » sur la période 2017-2020. Celle-ci comprend les Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018 et les Jeux Olympiques d’été de Tokyo 2020.
Comme chacun des partenariats sport FDJ, celui-ci comprend en plus du volet marketing, un volet intégrité ainsi qu’un volet sociétal comportant 3 axes :
Le volet intégrité s’articule autour du soutien de FDJ au CNOSF dans la conception d’outils pédagogiques destinés à animer son réseau de délégués intégrité des Fédérations. FDJ interviendra également dans le cadre de formations autour de la prévention des risques liés aux paris sportifs destinées à différents types de publics : athlètes, encadrants, dirigeants et délégués intégrité. Un projet de colloque sur le thème de l’intégrité du sport est également à venir.

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.