Félix Auger-Aliassime, tennisman professionnel 19 ans et classé 21ème mondial à l’ATP, lance son projet en faveur de l’éducation et de la protection des droits des enfants au Togo.
Félix Auger-Aliassime, jeune canadien de 19 ans et déjà aux portes du Top 20 mondial à l’ATP, lance #FAAPointsForChange avec BNP Paribas et l’association CARE : un programme où chaque point gagné en match officiel contribuera à l’éducation et à la protection des droits des enfants au Togo.
Le projet est simple : pour chaque point gagné tout au long de la saison, Félix donne 5$ auxquels BNP Paribas ajoute 15$. Un compteur de points ainsi que des infos sur le projet sont disponibles pour les fans sur We Are Tennis
La somme récoltée permet de financer le programme EduChange mis en place par l’ONG CARE pour l’éducation et la protection des droits des enfants dans la région de la Kara au Togo, pays dont est originaire le père du joueur.
Jeune homme impressionnant de maturité et de sincérité, Félix Auger-Aliassime souhaite avoir un impact positif au-delà des courts de tennis en s’engageant dans un projet qui prend sa source dans son histoire familiale et son éducation. Résolu à donner un vrai sens à sa carrière, il souhaite apporter sa contribution à l’avenir des jeunes générations.

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.