Philippe Diallo, le président de la Fédération française de football a affirmé lundi qu’une « trentaine de millions d’euros » seront alloués cette saison au développement du football féminin, en marge de la présentation de Laurent Bonadei, le nouveau sélectionneur des Bleues, à Paris.
Présent en conférence de presse ce lundi pour présenter Laurent Bonadei, le nouveau sélectionneur des Bleues, le président de la Fédération française de football Philippe Diallo a annoncé qu’une « trentaine de millions d’euros » seront alloués cette saison au développement du football féminin.
« Les moyens consacrés par la Fédération au développement du football féminin depuis deux à trois saisons ont augmenté de 75%. Cette année, nous serons à hauteur de 30 millions d’euros pour le football féminin. C’est une progression inédite, qui sera confirmée, mais qui, je l’espère, sera amplifiée dans les saisons à venir parce que c’est une des priorités de la Fédération » a déclaré Philippe Diallo au siège de la FFF.

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.