La FF Voile et l’AFP avec REED EXPOSITIONS invitent les membres de SPORSORA au NAUTIC 2017 – Salon Nautique International de Paris du 2 au 10 décembre 2017.
Membres de SPORSORA, assistez au Nautic grâce à une opération commune AFP – Reed Expositions et bénéficiez de 2 types d’invitations :
Pour vous inscrire, envoyez votre demande en précisant impérativement les nom, prénom, entité et adresse mail des participants à Jérôme Martin – jerome.martin@afp.com
A propos du Nautic :
Le Nautic – Salon Nautique International de Paris, regroupe chaque année, au mois de décembre, toutes les filières de l’industrie nautique et devient à cette occasion le plus grand port indoor de France.
Du samedi 2 au dimanche 10 décembre 2017, retrouvez exposés à la Porte de Versailles des bateaux à voile, à moteur, des sports de glisse, des équipements, des nouvelles technologies, des services, de la location, du tourisme mais aussi de la pêche.
Le Nautic en quelques chiffres :
Retrouvez la présentation complète en cliquant ici.

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.