« Le FIVE poursuit son développement malgré le contexte sanitaire et ouvre quatre nouveaux complexes en Île-de-France, à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), Paris (XVIIe), Paris (XVIIIe) et Montreuil (Seine-Saint-Denis) », indique le réseau de centres de foot à 5 le 15/09/2020. Ces quatre nouveaux complexes sportifs ouvriront leurs portes d’ici le début de l’année 2021.
« La perspective de Paris 2024 impulse au sein des collectivités du Grand Paris une dynamique de transformation du paysage urbain au profit du développement d’infrastructures collectives dédiées à l’activité physique. C’est porté par cette même politique et main dans la main avec la Mairie de Paris que le groupe Le Five développe sa présence sur le territoire parisien avec l’ouverture de quatre nouveaux complexes dédiés aux Sports Loisirs Indoor », explique le groupe fort de 40 centres en France.
« Plus que jamais le sport est un enjeu d’ordre public : la dynamique impulsée par les instances pour mettre trois millions de français supplémentaires au sport d’ici aux JO passera par la multiplication des lieux de pratique. Les complexes multisports du groupe Le Five permettent une pratique libre axée sur le loisir, au plus près des franciliens, qui permettra de faire durer l’élan sportif porté par les JO…comme un héritage », déclare Tony Jalinier, un des cofondateurs du groupe.

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.