Le groupe Butagaz a annoncé le 17 septembre, le lancement de sa fondation – la Fondation groupe Butagaz – qui vise à poursuivre et intensifier l’engagement de l’entreprise au service de la transition énergétique de proximité.
L’opportunité aussi pour le groupe de renforcer ses liens avec trois sportifs, qui ont intégré le conseil de la fondation :
La raison d’être de la fondation : la précarité énergétique en pratique, a pour objet de soutenir concrètement des actions en lien avec la précarité énergétique mais aussi avec la transition énergétique pour tous.
Un premier projet a été dévoilé à Flers (62), en présence d’Emmanuelle Wargon, ministre du logement. Ce partenariat a pour objectif d’accompagner ce village dans la mise en place de solutions visant à éradiquer les logements (foyers et bâtiments) en précarité énergétique présents sur la commune ! En savoir plus dans le communiqué de presse.
L’investissement d’Allison Pineau, de Fabrice Amédéo et Nikola Karabatic confirme leurs engagements au profit de causes environnementales et sociales.
Source : communiqué Butagaz

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.