A l’occasion de cette 30e édition de l’Open 13 à Marseille, BNP Paribas a décidé de renouveler son dispositif nommé « Les Aces du Coeur ».
Pour cette année, chaque ace réalisé sur le court principal durant cette semaine équivaudra à 50€ au profit de l’association Assami. Cette dernière oeuvre en faveur de la culture et à l’accessibilité des théâtres. La remise du chèque se déroulera après la fin de la finale simple ce dimanche. Messieurs les serveurs, à vos raquettes !
En 2015, BNP Paribas a lancé les « Aces du coeur », une initiative solidaire destinée à récompenser les aces réussis lors de tournois partenaires (Roland-Garros, Open 13 de Marseille, Open Parc de Lyon, …) en faveur de projets sociétaux et d’entraide (environnement, égalité des genres, inclusion des jeunes) ou de projets visant à améliorer les conditions de vies dans les services de néonatologie d’hôpitaux à proximité des tournois. En sept ans, plus de 600 000€ ont ainsi été reversés aux différents projets soutenus par les Aces du Cœur.

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.