À l’occasion du Téléthon 2022 qui se déroulera les 2 et 3 décembre prochains, la FFT se mobilise et participe au « Téléthon Digital » diffusé en direct sur les chaînes Twitch et YouTube @telethon_france, en organisant un « relais tennis solidaire » inédit sur le court Philippe-Chatrier. Fédération engagée et solidaire, la FFT se réjouit d’accueillir le Téléthon Digital au sein du stade Roland-Garros et d’ouvrir le mythique court Philippe-Chatrier au public, afin de soutenir la collecte de dons au profit de l’AFM-Téléthon.
Un « relais tennis solidaire » unique et spectaculaire, à l’initiative de la FFT, sur le court Philippe-Chatrier
Dans le cadre de ce Téléthon Digital, la FFT a souhaité s’engager activement en organisant le « relais tennis solidaire » sur le court Philippe-Chatrier, pendant les 30 heures d’émission. Les participants, des acteurs du monde du tennis (anciens joueuses ou joueurs de l’équipe de France, élus de la FFT, bénévoles, arbitres, salariés de la FFT, personnalités, journalistes) mais pas seulement (streamers, influenceurs, artistes, chercheurs…), se relaieront pour disputer ce match de tennis en double. 60 à 80 paires se succéderont ainsi sur le court Philippe-Chatrier tout au long de cette opération.
La billetterie est d’ores et déjà ouverte !
Le public pourra assister à cet événement exceptionnel. La FFT met en vente près de 3 000 billets, au tarif unique de 10€ intégralement reversés à l’AFM-Téléthon, pour chacune des deux soirées (de 20 heures à minuit). Les spectateurs auront l’opportunité de suivre en tribune Henri-Cochet ce match, qui mettra aux prises, lors de ces soirées, des personnalités ou d’anciens joueurs et joueuses. Une exhibition de tennis unique au monde à ne pas rater !
Les billets sont disponibles via le lien suivant : https://bit.ly/fft_relais_tennis_solidaire

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.