ESPACE MEMBRE
Pas encore membre ? J'adhère

[LAFOURMI] Kipride Max : quand le confort est là, rien ne peut gâcher la course

cover-cp-kiprun-1

Courir en ville, tous les runners le savent, c’est composer avec l’imprévu. Trottoirs irréguliers, passants, flaques d’eau, obstacles du quotidien : le run urbain met autant le corps que l’esprit à l’épreuve. Avec la KIPRIDE MAX, Kiprun nous a donné l’opportunité d’affirmer une conviction simple : quand le confort est là, rien ne peut gâcher la course.

Notre point de départ est celui de l’expérience réelle des runners. Courir en ville n’est pas toujours fluide ni parfaitement maîtrisé, mais cela ne doit jamais devenir une contrainte. Nous avons voulu replacer le confort au centre du running du quotidien, comme une condition essentielle pour courir plus souvent, plus librement, et avec plus de plaisir.

La KIPRIDE MAX s’impose comme un pilier de la franchise Kiprun dédiée au maximum d’amorti. Une chaussure pensée pour absorber chaque impact, transformer le bitume en terrain de jeu et accompagner les coureurs partout, tout le temps. Une promesse claire et assumée : Comfort Anywhere, Anytime.

Cette approche s’inscrit dans la continuité du film de marque More Runs. More Life., qui célèbre une pratique régulière, accessible et tournée vers le bien-être autant que la performance. Une vision du running plus fluide, plus humaine, moins contraignante. Pour incarner cette promesse, nous avons imaginé un film qui joue avec les codes du running urbain. On y suit une runneuse traversant la ville et enchaînant les situations du quotidien : encombrements, passants, imprévus. Mais rien ne semble l’atteindre. Elle court, esquive, rebondit. Toujours à l’aise. Toujours fluide. Toujours dans sa course.

Plutôt qu’un discours produit, nous avons fait le choix du storytelling et de l’identification. Raconter un run imparfait, mais vécu avec plaisir. Mettre l’humain au cœur de l’expérience, plutôt que la performance pure ou la démonstration technique. Kiprun met toujours son savoir-faire au service des gens. De notre côté, nous mettons toujours les gens au cœur du sport. Le storytelling était une évidence.

Déployée mondialement, la campagne s’articule autour d’un film hero et d’un dispositif social media et VOL.

 

Source : LAFOURMI

Newsletter