Scribos, entreprise spécialisée dans les solutions de marquage qui appartient au groupe allemand Kurz Group, accompagne de la Fédération Française de Football dans sa lutte contre les contrefaçons de produits sous licence, annonce la Fédération le 20/09/2021. « La FFF peut protéger sa marque contre la contrefaçon et les risques de marchés parallèles, tout en offrant à ses titulaires de licence une plus grande transparence dans le monde du licensing », indique l’instance.
« En 2021, la FFF s’est fixée un objectif : encore mieux protéger ses produits sous licence avec un plus haut niveau de sécurité. Grâce à la technologie anti-contrefaçon avancée fournie par Scribos, l’objectif sera atteint. À partir de l’été 2021, tous les produits sous licence de la FFF seront équipés d’une étiquette de sécurité VeoMark unique, qui offre de nombreux avantages à toutes les parties impliquées », indique la Fédération.
« De plus, avec la technologie Scribos, la FFF pourra, dans un second temps, évoluer vers des expériences interactives pour ses supporters (fan experience, storytelling, services, communications…), ce qui améliorera l’expérience produit et augmentera également la fidélité envers la marque », indique la FFF. Scribos est également en partenariat avec la LNR pour protéger ses produits sous licence.
Source : News Tank Sport

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.