Les candidats intéressés doivent adresser leurs offres le mercredi 20/04/2022 entre 10 h 30 et 11 h 30. « La consultation est disponible sur demande, motivée et signée par un représentant dûment habilité, adressée au plus tard le 12/04/2022 par email à : jagross@fff.fr », indique la FFF.
Sur le cycle actuel (2018-2022), le groupe audiovisuel public France Télévisions et le groupe de TV payante Eurosport, se partagent les droits de diffusion, en France, de la Coupe de France pour un montant de 22 millions d’euros par saison (droits de la Coupe de France féminine inclus dans le précédent appel d’offres). France Télévisions diffuse un match par tour de la Coupe de France à partir des 32es de finale (multiplex de plusieurs matches pour les 32es de finale) jusqu’à la finale et Eurosport retransmet la quasi-totalité des autres rencontres sur ses chaînes payantes et sa plateforme.
Le groupe d’e-commerce américain Amazon, détenteur des droits de diffusion de 85 % des matches de Ligue 1 Uber Eats et 80 % des matches de Ligue 2 BKT sur le cycle 2021-2024, est intéressé par l’acquisition de ces droits selon L’Équipe.

• La consultation pour les droits de diffusion, en France, de la Coupe de France 2022-2026 contient un lot pour la compétition masculine et un autre pour la compétition féminine.
• C’est la première fois que la Coupe de France féminine fait l’objet d’un lot dédié.
• Un appel d’offres pour les droits internationaux et les droits betting de la Coupe de France devrait être lancé dans les prochains jours.

En cliquant sur "J'accepte tout", vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.